Download e-book for iPad: Quand l’aluminium nous empoissonne: Essais - documents by Virginie Belle

By Virginie Belle

Quel est le element commun entre l'eau du robinet, le fromage, les biscuits, les crèmes nourrissantes, le fond de teint, le rouge à lèvres, les déodorants, le lait en poudre, les vaccins, les oeufs ? Tous ces produits contiennent de l'aluminium. Une substance nocive, révèle cette enquête unique et exhaustive. Quel est le element commun entre Alzheimer, Parkinson, l'épilepsie, l'anémie, los angeles fatigue chronique, le diabète, los angeles myofasciite à macrophages, l'asthme ? Toutes ces maladies mettent en reason de trop fortes doses d'aluminium. Or ces doses sont sous-estimées par les autorités sanitaires.

Que dire des vaccins obligatoires (diphtérie, tétanos, poliomyélite) imposés aux enfants dont los angeles totalité concentre jusqu'à eight mg d'aluminium alors que le seuil critique s'établit à 1,5 mg par dose ? Que penser du «syndrome de l. a. guerre du Golfe», dont souffrent plus de one hundred seventy five 000 soldats, qui ne serait pas dû aux gaz eux-mêmes, mais aux batteries de vaccins préventifs que ces hommes ont subis ?

L'auteur a rencontré des témoins qui pour los angeles première fois brisent los angeles loi du silence. Cette enquête s'appuie aussi sur les conclusions récentes des plus grands spécialistes de l. a. santé : le Comité consultatif mondial de l'OMS, les recherches de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, du Comité supérieur d'hygiène publique de France, de los angeles path générale de l. a. santé, et de nombreuses études scientifiques internationales.

Virginie Belle est journaliste. Elle a notamment travaillé au Parisien et à France-Soir.

Show description

Read Online or Download Quand l’aluminium nous empoissonne: Essais - documents (Essais-Documents) (French Edition) PDF

Best medicine in french books

Maurad Kheloufi's Système de santé : l'urgence (Questions contemporaines) PDF

Le système de santé est devenu resource d'angoisses. Un médecin, après une longue pratique de terrain, despatched que rien ne va plus : de plus en plus de ses confrères succombent au syndrome du Burn-out, les sufferers, bien que de mieux en mieux soignés, sont de plus en plus inquiets. Ce livre dépasse los angeles basic proposal du "Trou de los angeles Sécu", revisite le système de santé et examine l. a. prise de décision dans l. a. relation médecin-patient.

L'hyperactivité de l'enfant (Pathologie - Science - by Valérie Vantalon PDF

Si depuis 1995 des courses, souvent polémiques, ont paru dans l. a. presse médicale et grand public, les professionnels et cliniciens de l'enfance disposent encore de peu d'information et de formation sur le hassle Déficit de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH). Longtemps, le suggestion de TDAH a été au coeur d'une controverse qui a parfois fait oublier l'enfant hyperactif, dont l. a. prise en compte est primordiale.

Read e-book online Tout sur Pharmacologie et Thérapeutiques de l'UE 2.11 en PDF

99 fiches mémos structurées pour retenir et réviser toutes les connaissances de l’UE 2. eleven « Pharmacologie et thérapeutiques » sur l’ensemble de los angeles formation DEI. Semestres 1, three et five :- l. a. belief et l. a. fabrication du médicament- Les différentes familles de médicaments- Les intoxications et l. a. pharmacodépendance- Les médicaments chez l’enfant et l. a. personne âgée- l. a. responsabilité infirmière en pharmacothérapie- l. a. prescription médicale et los angeles prescription infirmière- Le circuit du médicamentUn concentré d’efficacité pour être prêt le jour J sans deadlock et sans tension !

New PDF release: Recours aux soins et couverture médicale au Liban (Logiques

Cet ouvrage essaie d'identifier les facteurs déterminant les comportements du recours ou du non-recours aux soins des Libanais face aux épisodes de maladies et d'explorer l'influence d'une couverture maladie et du coût socio-économique des soins sur l'état et los angeles fréquence du recours. L'étude repose sur une commentary directe du terrain et des entretiens menés auprès de fifty three Libanais, rencontrés dans eight établissements sanitaires localisés dans les cazas du Kesrouan, Metn et Beyrouth.

Additional resources for Quand l’aluminium nous empoissonne: Essais - documents (Essais-Documents) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Quand l’aluminium nous empoissonne: Essais - documents (Essais-Documents) (French Edition) by Virginie Belle


by William
4.2

Rated 4.14 of 5 – based on 39 votes