Get Améliorer son cerveau: Oui, mais pas n'importe comment PDF

By Michel Le Van Quyen 

Chaque semaine ou presque, on nous explique qu’on peut recâbler, voire «libérer» son cerveau, augmenter sa mémoire ou stimuler sa focus. Mais quels sont les vrais pouvoirs des neurosciences ? Et remark procéder en pratique ?
Vieux rêve de l’humanité, on sait maintenant qu’il est attainable d’améliorer son cerveau... mais pas n’importe remark ! Apprendre plus vite, mieux dormir, modifier son humeur, prévenir les maladies neurodégénératives, méditer et se relaxer à l’aide d’un cellphone, and so on. : ces pouvoirs inouïs sont à notre portée, avec à los angeles clé de profonds bouleversements de notre société.
Notre compréhension du cerveau a fait des progrès stupéfiants ces dernières années, consacrant un nouveau champ de recherche : los angeles neuro-amélioration. En voici le fascinant récit par l’un des meilleurs spécialistes, qui a activement contribué à l. a. diffusion de ces options en dehors des laboratoires. Une révolution est en marche : en serez-vous?

Show description

Read Online or Download Améliorer son cerveau: Oui, mais pas n'importe comment (DOCUMENTS SC.HU) (French Edition) PDF

Similar medicine in french books

Download e-book for iPad: Système de santé : l'urgence (Questions contemporaines) by Maurad Kheloufi

Le système de santé est devenu resource d'angoisses. Un médecin, après une longue pratique de terrain, despatched que rien ne va plus : de plus en plus de ses confrères succombent au syndrome du Burn-out, les sufferers, bien que de mieux en mieux soignés, sont de plus en plus inquiets. Ce livre dépasse los angeles easy proposal du "Trou de los angeles Sécu", revisite le système de santé et examine los angeles prise de décision dans l. a. relation médecin-patient.

Valérie Vantalon's L'hyperactivité de l'enfant (Pathologie - Science - PDF

Si depuis 1995 des courses, souvent polémiques, ont paru dans l. a. presse médicale et grand public, les professionnels et cliniciens de l'enfance disposent encore de peu d'information et de formation sur le hassle Déficit de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH). Longtemps, le suggestion de TDAH a été au coeur d'une controverse qui a parfois fait oublier l'enfant hyperactif, dont los angeles prise en compte est primordiale.

Download e-book for kindle: Tout sur Pharmacologie et Thérapeutiques de l'UE 2.11 en by André Le Texier,Kamel Abbadi

99 fiches mémos structurées pour retenir et réviser toutes les connaissances de l’UE 2. eleven « Pharmacologie et thérapeutiques » sur l’ensemble de l. a. formation DEI. Semestres 1, three et five :- los angeles perception et l. a. fabrication du médicament- Les différentes familles de médicaments- Les intoxications et los angeles pharmacodépendance- Les médicaments chez l’enfant et los angeles personne âgée- l. a. responsabilité infirmière en pharmacothérapie- los angeles prescription médicale et l. a. prescription infirmière- Le circuit du médicamentUn concentré d’efficacité pour être prêt le jour J sans deadlock et sans pressure !

Recours aux soins et couverture médicale au Liban (Logiques by Christiane Saliba Sfeir PDF

Cet ouvrage essaie d'identifier les facteurs déterminant les comportements du recours ou du non-recours aux soins des Libanais face aux épisodes de maladies et d'explorer l'influence d'une couverture maladie et du coût socio-économique des soins sur l'état et l. a. fréquence du recours. L'étude repose sur une commentary directe du terrain et des entretiens menés auprès de fifty three Libanais, rencontrés dans eight établissements sanitaires localisés dans les cazas du Kesrouan, Metn et Beyrouth.

Additional info for Améliorer son cerveau: Oui, mais pas n'importe comment (DOCUMENTS SC.HU) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Améliorer son cerveau: Oui, mais pas n'importe comment (DOCUMENTS SC.HU) (French Edition) by Michel Le Van Quyen 


by Kenneth
4.3

Rated 4.19 of 5 – based on 7 votes